Dormir

 Hébergements

Domaine de BERSAILLIN



C'est le vaisseau qui nous permettra d'aller jusqu'au bout de la nuit, on l'espère, avec de bons moments de plaisirs et d'amitiés.

Hôtel *** qui doit passer **** avant le jour du mariage. Le soir du mariage, nous avons les chambres comprises dans la location du domaine, mais si vous voulez, vous pouvez réserver des chambres avant ou après l’évènement : https://www.domainedebersaillin.fr/fr

La chambre Zen commence à 85€ la nuit pour 2, et la Suite familiale Emotion qui peut accueillir 8 personne monte à 180€ à date d’aujourd’hui (un an avant le mariage).

💡Astuces :

Pour les hébergements professionnels, Hôtels, Appart’ hôtels, Logis, Maison d’hôte etc. si des sites de recherche permettent de trouver facilement des solutions qui prennent en compte vos préférences, sachez que vous aurez souvent (dans 90% des cas) moins cher en contactant directement l’établissement. Pensez-y !

Attention aux closes qui vous sont importantes comme les assurances, notamment l’assurance annulation si par exemple vous n’êtes pas certains d’obtenir vos vacances … ce qui nous rendrait aussi très tristes.

Nous ne sommes pas des grands spécialistes mais voici quelques infos, que nous complèterons avec les retours que vous pourrez nous faire.

NOTA : 

D'après nos renseignements, il n'est pas nécessaire de réserver avant début 2024, mais certains (près de 20% des invités tout de même) ont déjà choisi et réservé leur logement, souhaitant s'assurer d'avoir ceux les plus proches de Lons ou du Domaine de Bersaillin. Donc à vous de voir.

Pour des logements plus atypiques, regardez le Guide Touristique du Jura de Léa, page 12, de belles choses y sont présentées.

Liste des autres sites assez communs :

https://www.booking.com/

https://fr.hotels.com/

https://www.trivago.fr/fr/

https://www.airbnb.fr/

Et toujours le site de Jura Tourisme, https://www.jura-tourism.com/ avec souvent directement les coordonnées de l'hébergeur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Préenregistrement pour le vol PF24824

L'usine CHAUVET-SAUSSARD en action